[exposition] « Send Nudes » : le bilan

L’exposition « Send Nudes » a ouvert le 09 mars en présence des artistes Muskmosa [x], Taïs [x] et Eniluapski [x]. Elle s’articule autour de deux lieux, comme l’exposition précédente : le couloir des amphis du bâtiment de lettres et la Centrifugeuse. L’exposition était prévue jusqu’au 20 mars, mais les événements récents ont bloqué les œuvres dans les murs du campus. Nous ne savons pas pour le moment quand l’université pourra ré-ouvrir et si l’exposition sera de nouveau visible ou si nous serons obligées de la démonter pour faire place à une nouvelle programmation.

Pour vous faire patienter, et pour faire vivre l’événement un peu plus longtemps nous vous proposons de consulter le catalogue d’exposition en ligne. Il est composé des présentations des artistes ainsi que de trois articles, un rédigé par Eniluapski (artiste mais aussi jeune chercheur en histoire de l’art), un par Chloé Lavigne (commissaire de cette exposition [x]) et enfin le dernier par moi (idem). Le catalogue a été entièrement pensé et réalisé par Chloé Lavigne.

Nous tenons à remercier les 70 personnes venues au vernissage, ainsi que celles qui ont pu voir l’exposition durant sa première semaine. Nous remercions également l’université de Pau et des pays de l’Adour et le CROUS Bordeaux pour le financement de ce projet. Nos pensées vont également à l’équipe de la Centrifugeuse qui a été un soutien moral et technique important, ainsi que Benoit Lacoma ([x] service civique Enfin Jeudi!). Nous pensons aussi à Hugo Minvielle, qui suit chacun de nos événements.

PS : Le catalogue d’exposition est initialement en vente, vous pouvez le réserver pour un envoi post-quarantaine sur mon mail : mhkzo@outlook.fr (prix libre à partir de 5€ + frais de port).

AFFICHE_CarréeInsta

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s